Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a annoncé la prise en compte de la gestion des applications mobiles (MAM) et de l’accès conditionnel pour l’application Outlook d’iOS et d’Android via Microsoft Intune et/ou System Center Configuration Manager. La supportabilité dans le mode Hybride (avec ConfigMgr/Intune) est assurée depuis le 2 juillet.

Pour rappel l’Accès conditionnel permet la restriction de l’accès aux emails et au contenu hébergés sur Office 365 ou Exchange on-premises aux périphériques enregistrés à la solution et conformes à la stratégie de l’entreprise. La gestion des applications mobiles (MAM) permet de modifier les fonctionnalités des applications gérées. Il est ainsi possible de restreindre les copier/coller, les screenshots et toutes les opérations relatives à la fuite des données. En outre, les stratégies MAM permettent de restreindre l’accès à l’application via un code PIN ou des identifiants d’entreprise.

Source : http://blogs.technet.com/b/microsoftintune/archive/2015/06/18/now-available-intune-mobile-application-management-and-conditional-access-for-outlook.aspx

Facebook Like
Anonymous