Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

L’équipe du support ConfigMgr vient de publier un billet concernant une astuce lors de la restauration de la base de données d’un site (uniquement) System Center 2012 Configuration Manager SP1. Il s’avère dans ce scénario que les données du fichier statusreportingctrl.ct0 sont réinitialisées aux paramétrages par défaut fournis avec le SP1.

En conséquence, vous observez les entrées suivantes dans SMSEXEC.log :

CServerStatusReporter::RefreshFilter(): ERROR: The control file does not contain a configuration item named "Server Component Status Reporting".

Ce problème sera corrigé dans une version future du produit. Vous devez vous assurer de sauvegarder le fichier statusreportingctrl.ct0 manuellement avant un désastre ou une éventuelle restauration de site.

Source : http://blogs.technet.com/b/configurationmgr/archive/2013/08/07/support-tip-the-data-in-statusreportingctrl-ct0-may-be-reset-if-recovering-only-the-site-database-in-configmgr-2012.aspx

Facebook Like
Anonymous