Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

John Vintzel vient de publier un billet sur l’intégration de l’administration centrée utilisateur (User Centric) via la notion User Device Affinity (UDA) introduite dans System Center Configuration Manager 2012 et le déploiement de système d’exploitation. Il explique comment commencer à intégrer la notion d’administration centrée utilisateur lors du déploiement de système d’exploitation notamment pour la partie où l’on installe les applications. Il parle notamment de la variable des séquences de tâches permettant d’assigner un utilisateur, de choisir le mode d’assignement (SMSTSudaUsers et SMSTSAssignUserMode).

Ce nouveau scénario étant alors les possibilités d’administration en créant un système véritablement personnalisé pour l’utilisateur qui va l’utiliser.

Pour plus d’informations, rendez-vous : http://blogs.technet.com/b/inside_osd/archive/2011/06/20/configuration-manager-2012-user-device-affinity-and-os-deployment.aspx

 

Facebook Like
Anonymous