Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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L’équipe du support SCCM a publié un billet où l’agent (CCMExec.exe) peut se mettre à ne plus répondre ou cracher ; ceci peut survenir à intervalle régulier. En outre, on observe ceci :

Dans le journal d’événement Application :

Event ID: 1000

Faulting application name: CcmExec.exe, version: 4.0.6487.2000, time stamp: 0x4ab33e4d

Faulting module name: ntdll.dll, version: 6.1.7601.17514, time stamp: 0x4ce7ba58

Exception code: 0xc0000005

Fault offset: 0x0009ce04

Faulting process id: 0xc58

Faulting application start time: 0x01cc50371f1d9317

Faulting application path: D:\SMS_CCM\CcmExec.exe

Faulting module path: C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll

Report Id: 93ccc0f5-e058-11e0-9746-984be1753436'

 

Event ID: 1035

Windows Installer reconfigured the product. Product Name: SMS Management Point. Product Version: 4.00.6487.2000. Product Language: 1033. Manufacturer: Microsoft Corporation. Reconfiguration success or error status: 0.

Event ID: 1035

Windows Installer reconfigured the product. Product Name: Configuration Manager Client. Product Version: 4.00.6487.2000. Product Language: 1033. Manufacturer: Microsoft Corporation. Reconfiguration success or error status: 0.

 

Dans le journal d’événement système :

Event ID: 7031

Description: The SMS Agent Host service terminated unexpectedly. It has done this 38 time(s). The following corrective action will be taken in 300000 milliseconds: Restart the service.

Ceci survient peut survenir quand le te suivi d’événements est activé (CAL tracking et Thread Pool Logging)

Pour plus d’information, je vous invite à lire le billet : http://blogs.technet.com/b/configurationmgr/archive/2012/03/19/solution-the-configmgr-2007-sms-agent-host-service-ccmexec-exe-may-become-unresponsive-when-thread-pool-etw-tracing-is-enabled.aspx

 

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