Microsoft a publié le premier correctif (KB3155482) qui se déploie via la fonctionnalité Updates and Servicing pour System Center Configuration Manager 1602. Ce correctif s’applique au serveur de site, à la console et au client. Le numéro de version associé est le suivant : 5.00.8355.1306.
Il corrige les éléments suivants :
Contrôle à distance
- Le processus SccmRdpsystem.exe s’arrête sur les clients Windows Embedded, une fois que vous essayez de démarrer le contrôle à distance.
Systèmes de site
- La table DBSchemaChangeHistory dans la base de données du site augmente excessivement.
Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles
- Le Service Connection Point peut prendre 30 minutes pour reconnaître un abonnement Intune nouvellement ajouté.
- Certaines actions de gestion de périphérique mobile, comme un effacement à distance, peuvent être lancées en utilisant les données de certificat incorrect. Ainsi, ces actions en échec.
- Le Service Connection Point peut tenter de renouveler le certificat incorrect qui est utilisé pour communiquer avec Microsoft Intune si plusieurs certificats sont installés et qu’ils ont la même date d’expiration.
- Un message «Invalid parameter to CIM setting » s’affiche lorsque vous essayez de vérifier l’état de déploiement d’une baseline pour un profil personnalisé iOS ou Mac.
- La clé de Registre SMS_DMP_Connector reste après la suppression d’un abonnement Microsoft Intune. Les ajouts successifs pour ajouter un nouvel abonnement Microsoft Intune engendre des erreurs d’authentification.