Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Rollup 24 disponible pour Exchange Server 2010 SP3

L’équipe Exchange vient de publier le 24ème Rollup (KB4458321) pour Exchange Server 2010 SP3 (version 14.03.0419.000).

Il corrige la vulnérabilité suivante : Microsoft Common Vulnerabilities and Exposures CVE-2018-8154

Lorsque vous essayez d'installer manuellement cette mise à jour de sécurité en mode Normal (sans exécuter la mise à jour en tant qu'administrateur) et en double-cliquant sur le fichier de mise à jour (.msp), certains fichiers ne sont pas correctement actualisés. Lorsque ce problème se produit, vous ne recevez pas de message d'erreur ou d'indication que la mise à jour de sécurité n'est pas correctement installée. De plus, Outlook Web Access (OWA) et le panneau de contrôle Exchange (ECP) peuvent cesser de fonctionner. Ce problème se produit sur les serveurs qui utilisent l’UAC.

Le problème survient parce que la mise à jour de sécurité n'arrête pas correctement certains services liés à Exchange. Pour éviter ce problème, exécutez la mise à jour de sécurité en mode élevé, en tant qu'administrateur. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de mise à jour, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Télécharger Update Rollup 24 For Exchange 2010 SP3 (KB4458321)

Facebook Like
Anonymous