Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

J’ai le plaisir de vous annoncer que Microsoft m’a renouvelé Microsoft MVP (Most Valuable Professional) pour l’année 2021/2022 dans l’Award Enterprise Mobility avec une spécialisation sur Microsoft Endpoint Configuration Manager (SCCM) / ConfigMgr et Microsoft Intune. Cette année, Microsoft a fait jouer « la clause du grand père » en renouvelant tacitement tous les MVPs sans prendre en compte la participation du fait de la crise que nous avons tous vécu. Cet engagement a été pris notamment car de nombreux MVPs n’ont pas pu réaliser leurs activités habituelles (Conférences sur site, etc.). De mon côté, j’ai tout de même conservé mon activité en maintenant le blog, en m’impliquant dans des conférences Web, ou en participant à des Webinars, etc.

Je me permets de citer la lettre de Microsoft pour vous rappeler les grands principes des lauréats MVP :

« Il y a vingt ans, Microsoft saluait la contribution de 34 leaders de communautés qui en avaient aidé d'autres à tirer le meilleur parti de leurs technologies, en lançant le prix Microsoft MVP (Most Valuable Professional). À l'heure actuelle, plus de 4 000 MVP aident des dizaines de milliers de clients Microsoft à en savoir un peu plus chaque jour sur les technologies Microsoft dans plus de 90 pays.

 Le prix Microsoft MVP reconnait et remercie les membres exceptionnels des communautés techniques pour leur participation aux communautés et leur volonté d'aider les autres. Le programme MVP est avant tout constitué de passionnés de l'innovation qui sont à l'origine de son développement dynamique. »

Jean-Sébastien Duchêne

Facebook Like