Microsoft vient de mettre à disposition une nouvelle version (1.2.4487) du client Windows pour Remote Desktop.
Cette version apporte les éléments suivants :
- Correction d'un problème où le client ne se reconnecte pas automatiquement lorsque la connexion WebSocket de la passerelle s'arrête normalement.
- Ajout d'une nouvelle propriété de fichier RDP appelée "allowed security protocols". Cette propriété restreint la liste des protocoles de sécurité que le client peut négocier.
- Amélioration de la journalisation du client, des diagnostics et de la classification des erreurs pour aider les administrateurs à résoudre les problèmes de connexion et d'alimentation.
- Amélioration de l'accessibilité :
- Le Narrateur décrit maintenant le bouton de basculement dans le panneau latéral des paramètres d'affichage comme un bouton de basculement au lieu d'un bouton.
- Les types de contrôle pour le texte indiquent désormais correctement qu'il s'agit de texte et non de personnalisation.
- Correction d'un problème où Narrator ne lisait pas le message d'erreur qui apparaît après que l'utilisateur a sélectionné Delete.
- Ajout d'une description au niveau de l'en-tête pour Subscribe with URL.
- Amélioration des dialogues :
- Mise à jour des messages d'erreur de la boîte de dialogue de lancement de fichiers et d'URI pour les rendre plus spécifiques et plus conviviaux.
- Le client affiche désormais un message d'erreur après une vérification infructueuse des mises à jour, au lieu de notifier par erreur à l'utilisateur que le client est à jour.
- Correction d'un problème où, après avoir été automatiquement reconnecté à la session distante, le dialogue d'information sur la connexion donnait des informations incohérentes sur la vérification de l'identité.
Télécharger pour :