Microsoft vient de mettre à disposition une nouvelle version (1.2.1954) du client Windows pour Remote Desktop.
Cette version apporte les éléments suivants :
- Correction d'un problème qui entraînait le crash du client lorsque les utilisateurs sélectionnaient "Disconnect all sessions" dans la barre d'état système.
- Correction d'un problème à cause duquel le client ne pouvait pas passer en plein écran sur un moniteur unique avec une station d'accueil.
- Amélioration de la journalisation du client, des diagnostics et de la classification des erreurs pour aider les administrateurs à résoudre les problèmes de connexion et d'alimentation.
- Mises à jour de Teams sur Windows Virtual Desktop, avec notamment :
- Ajout de l'accélération matérielle pour le traitement vidéo des flux vidéo sortants pour les clients basés sur Windows 10.
- Lorsque vous rejoignez une réunion avec une caméra frontale, arrière ou externe, la caméra frontale sera sélectionnée par défaut.
- Correction d'un problème qui provoquait le plantage de Teams sur Windows Virtual Desktop lors du chargement sur les machines basées sur x86.
- Correction d'un problème qui provoquait des stries lors du partage d'écran.
- Correction d'un problème qui empêchait certaines personnes en réunion de voir les vidéos entrantes ou le partage d'écran.
Télécharger pour :