Microsoft a mis à jour un certain nombre d’outils Sysinternals durant le mois dernier. On retrouve notamment :
- Sysmon v14.1 : Cette mise à jour de Sysmon, un outil avancé de surveillance de l’hôte, ajoute un nouveau type d’événement, FileBlockShredding qui empêche les outils d’effacement tels que Sysinternals SDelete de corrompre et de supprimer des fichiers.
- Coreinfo v3.6 : Cette mise à jour de Coreinfo, un utilitaire qui signale la topologie et les informations du processeur, de la mémoire et du cache du système, dispose désormais d’une option (-d) pour mesurer les latences entre les cpu dans les coches de compteur.
- AccessEnum v1.35 : Cette mise à jour d’AccessEnum, un outil qui résume les autorisations de compte sur les fichiers et les dossiers, corrige une incompatibilité de numéro de version dans ses informations de version.
- BgInfo v4.32 : Cette mise à jour de BgInfo, un outil permettant d’afficher les informations système sur le bureau à l’écran, signale correctement les versions de Windows 11 Insider.
- NotMyFault v4.21 : Cette mise à jour de NotMyFault, un outil utilisé pour planter, bloquer et provoquer des fuites de mémoire du noyau sous Windows, fonctionne désormais sur les systèmes ARM64.