Microsoft a mis à jour un certain nombre d’outils Sysinternals durant le mois dernier. On retrouve notamment :
- Autoruns v14.0: Autoruns, un utilitaire pour surveiller les éléments de démarrage, est le dernier outil de Sysinternals à recevoir une refonte de l'interface utilisateur, y compris un thème sombre.
- RDCMan v2.83: Cette mise à jour de RDCMan ajoute le support du client Remote Desktop de Windows 8.1+ et supporte les sessions redimensionnables via la reconnexion automatique.
- ProcDump v10.11: Cette mise à jour de ProcDump corrige une erreur "Le paramètre est incorrect" sur les systèmes Windows Server 2016.
- Winobj v3.11: WinObj, un utilitaire pour inspecter les objets dans l'espace de noms du gestionnaire d'objets NT, reçoit une série d'améliorations de l'interface utilisateur liées au thème sombre et aux ajustements généraux de Windows 10.
- TCPView v4.14: TCPView, un utilitaire pour surveiller les connexions réseau sur les systèmes Windows, reçoit une série d'améliorations de l'interface utilisateur liées au thème sombre et à des modifications générales de Windows 10.
- Process Monitor v3.84: Process Monitor, un utilitaire pour observer en temps réel l'activité du système de fichiers, du Registre et des processus ou threads, reçoit une série d'améliorations de l'interface utilisateur liées au thème sombre et aux réglages généraux de Windows 10.
- Process Explorer v16.43: Cette mise à jour de Process Explorer corrige une fuite de mémoire dans la boîte de dialogue des propriétés handle, inclut un nouveau label, "medium+" pour les niveaux d'intégrité des processus et comporte quelques ajustements d'affichage pour les systèmes à grande capacité de mémoire.
- Sysmon v13.24: Cette mise à jour de Sysmon améliore la gestion des événements FileDelete et FileDeleteDetected, ce qui résout le problème des systèmes qui ne répondent plus dans certaines conditions.