Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Voici une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui ont des comptes Microsoft 365 avec des licences ne permettant pas l’accès au client lourd (E1, Business Basic, etc.). Auparavant, le nouveau client Outlook faisait une vérification des licences pour l’ensemble des comptes Microsoft 365. Ce comportement n’est pas celui de l’ancien client Outlook qui ne faisait qu’une vérification du compte principal. Ceci pouvait poser problème pour certaines typologies de profils (Consultants, etc.) qui ajoutait parfois des comptes emails pour les clients pour qui ils travaillaient.

Microsoft a réalisé le changement depuis le 10 février. Cette amélioration garantit que Outlook classique pour Windows et le nouveau Outlook pour Windows prennent en charge les mêmes scénarios.

Plus d'informations sur : How licensing works for work and school accounts in the new Outlook for Windows (microsoft.com)

Facebook Like