Marcel Zehner (SCSMFaq.ch) a publié un pack d’intégration (IP) pour System Center Service Manager (SCSM). Celui-ci propose les workflows suivants :
· Fermeture automatique des incidents résolus
· Fermeture automatique des problèmes résolus
· Fermeture automatique des demandes de changement
· Obtenir les incidents en souffrance
· Obtenir les incidents intensifiés/aggravés
· Obtenir les incidents non attribués (non attribués à des analystes)
· Obtenir les incidents non attribués (non attribués au groupe de support)
· Obtenir les incidents non attribués (ni attribués au groupe de support ou aux analystes)
· Obtenir les problèmes non assignés
· Obtenir les demandes de changement non assignées
· Obtenir les demandes de changement en souffrance
· Obtenir les activités manuelles non assignées
· Obtenir les activités manuelles en souffrance
· Obtenir les examens d’activité sans examinateurs
· Export des packs d’administration non scellés
Télécharger Opalis Integration Pack Extension for Service Manager
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://blog.scsmfaq.ch/2011/05/01/scsm-extensions-v2-0-oip-opalis-integration-pack/