Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Office 365 Advanced Threat Protection (ATP).

  • L’affichage du fuseau horaire des emails dans le portail, ainsi que des données exportées. Le fuseau horaire sera visible pour les expériences telles qu’Email Grid, Details Flyout, Email Timeline, et Similar Emails, de sorte que le fuseau horaire de l'ensemble des résultats soit clair pour l'utilisateur.
    • Microsoft a entendu les commentaires sur la confusion avec le rafraîchissement automatique (par exemple pour la date, dès que vous changez la date, la page se rafraîchit) et le rafraîchissement manuel (pour les autres filtres). De même, la suppression des filtres entraîne un rafraîchissement automatique, ce qui entraîne des situations où le fait de changer les différents filtres tout en modifiant la requête peut entraîner des recherches incohérentes. Pour résoudre ce problème, Microsoft est passé à un mécanisme de filtrage manuel. Du point de vue de l'expérience, l'utilisateur peut appliquer et supprimer les différents filtres (du jeu de filtres et de la date), et appuyer sur le bouton de rafraîchissement pour filtrer les résultats une fois qu'ils ont fini de définir la requête. Le bouton de rafraîchissement a également été mis à jour pour l'appeler clairement à l'écran.
  • Vous pouvez maintenant cliquer sur les valeurs de la légende du graphique pour ajouter cette valeur en tant que filtre. Notez que vous devrez toujours cliquer sur le bouton d'actualisation pour filtrer les résultats dans le cadre du changement
  • Vous devriez également voir des détails supplémentaires dans le produit. Par exemple, le nombre total de résultats de recherche dans la grille (voir ci-dessous), ainsi que des améliorations concernant les étiquettes, les messages d'erreur et les infobulles, pour donner plus d'informations sur les filtres, l'expérience de recherche et les résultats.
  • Application aisée des paramétrages recommandés via des stratégies de sécurité préconfigurées. Les politiques de sécurité prédéfinies fournissent un emplacement centralisé pour appliquer toutes les politiques recommandées en matière de spam, de logiciels malveillants et de phishing aux utilisateurs en même temps. Les paramètres des politiques ne sont pas configurables. Ils sont plutôt définis par nous et sont basés sur nos observations et nos expériences dans les centres de données pour un équilibre entre le maintien des contenus nuisibles à l'écart des utilisateurs sans perturber leur travail.

 

Plus d’informations sur : What's new in Office 365 ATP

Facebook Like
Anonymous