L’équipe Office vient de faire les différentes annonces relatives aux nouveautés introduites en Janvier pour Office 365 et sa suite. On retrouve les éléments suivants :
- Office 365 Advanced Threat Protection est enrichi avec la détonation des URLs et la livraison dynamique. La détonation des URLs est un complément à la détonation des fichiers. Le principe est d’utiliser une chambre de détonation pour tester les fichiers et les URLs afin d’avertir les utilisateurs d’une menace. La livraison dynamique est en Public Preview permet aux utilisateurs de lire et répondre à l’email pendant que l’analyse de la pièce jointe est en cours. L’utilisateur est informé que la pièce jointe est en cours d’analyse. S’il tente d’ouvrir le fichier, il reçoit un message l’informant que l’analyse n’est pas terminée.
- OneDrive :
- Je vous en avais parlé plus tôt, il est maintenant possible de synchroniser des librairies provenant des sites SharePoint. La fonctionnalité doit être explicitement activée.
- Le centre d’activités permet d’obtenir une vision sur les activités et l’état de synchronisation.
- Publication du client Mac séparément de l’AppStore Mac.
- Toujours pour OneDrive, vous pouvez maintenant spécifier des options de partage supplémentaire avec une durée d’expiration sur les liens à destination des utilisateurs anonymes.
Plus d’informations sur : https://blogs.office.com/2017/01/24/onedrive-brings-new-file-collaboration-and-management-features-to-the-enterprise/