Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de publier une nouvelle Preview (1.29.5.0) du client pour son service Microsoft Azure Information Protection. Parmi les changements, on retrouve :

  • Pour les versions d'Outlook 16.0.9324.1000 et plus récentes (Click-to-Run), la barre Azure Information Protection prend en charge les dernières options d'affichage du moniteur qui, auparavant, pouvaient entraîner l'affichage de la barre à l'extérieur de l'application Outlook.
  • Les marques visuelles que vous configurez par type d'application Office remplacent maintenant un en-tête ou un pied de page précédemment appliqué.
  • Lorsqu'un fichier Excel est déjà étiqueté et que l'étiquette applique des marquages visuels, une nouvelle feuille est maintenant dotée des marquages visuels de l'étiquette.
  • Lorsque vous utilisez le paramètre client avancé pour étiqueter un document Office en utilisant une propriété personnalisée existante, l'étiquetage automatique ne remplace pas l'étiquetage manuel.


Télécharger Azure Information Protection Client Preview

Facebook Like
Anonymous