Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

La RTM de Windows 10 est à peine sortie que Microsoft continue son développement du système d’exploitation. La stratégie Windows as a Service est donc bien en marche avec une Build 10525 pour les Insiders du Fast Ring. Parmi les nouveautés, on retrouve :

  • Les options de couleur ont été mises à jour pour mettre le changement des couleurs par défaut pour le menu démarrer, le centre d’actions, la barre de tâches et les barres de titre.
  • Amélioration du gestionnaire de mémoire (Memory manager) avec l’introduction de Compression Store qui est une collection de mémoire des pages compressées. Si le gestionnaire de mémoire ressent une pression sur la mémoire, il compressera les pages non utilisées au lieu de les écrire sur le disque. Ceci réduit le niveau de mémoire utilisé par processus.

La Build comporte quelques erreurs connues :

  • Mobile hotspot ne fonctionne pas et ne permet pas de partager Internet à partir d’une puce 3G/4G.
  • Une mise à jour de l’application Movies & TV sera requise pour corriger le problème de vidéo
  • Les languages packs optionnels ne seront pas disponibles de suite mais plus tard dans la semaine.

Plus d’informations sur : https://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/08/18/announcing-windows-10-insider-preview-build-10525/

Facebook Like
Anonymous