Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Mise à jour (juillet 2019) des outils Surface Hub pour les ITs

Microsoft vient de publier une mise à jour des outils Surface Hub à destination des ITs pour déployer, gérer et sécuriser les périphériques Surface Hub dans l’entreprise. On retrouve notamment :

  • SurfaceHub Recovery v1.14.137.0 vous aide à réimaginer vos disques SSD (Surface Hub Solid State Drives) à l'aide d'un périphérique Windows 10 sans avoir besoin d'appeler le support ou de remplacer le SSD lui-même. Avec cet outil, vous pouvez réimaginer un SSD qui a un mot de passe Administrateur inconnu, des erreurs de démarrage, qui n'a pas pu effectuer une restauration depuis le Cloud, ou pour un périphérique qui a une ancienne version de l'OS. L'outil ne réparera pas les disques SSD physiquement endommagés.
  • SurfaceHub Replacement PC Drivers 1.1.003 est disponible pour les entreprises qui ont choisi de désactiver le PC interne du Surface Hub et d'utiliser un ordinateur externe avec leur Surface Hub 84" ou 55".

Télécharger Surface Hub Tools for IT

Facebook Like
Anonymous