L’équipe Operations Manager de Microsoft vient de publier la deuxième mise à jour cumulative (Cumulative Update) pour System Center Operations Manager (SCOM) 2007 R2. Cette mise à jour cumulative inclut tous les correctifs de la première mise à jour cumulative.
Cette mise à jour corrige les problèmes suivants :
· La vue État des périphériques réseau (Network Devices State) n'affiche pas le nom du périphérique.
· Le processus de découverte échoue lorsqu'un caractère double-octets est inséré dans une chaîne recherchée.
· Les rapports de disponibilité exportés en tant que fichiers TIFF ou fichiers PDF sont tronqués.
· Les propriétés du module WMIEventProvider ne prennent pas en charge l'inclusion ou exclusion des propriétés spécifiques.
· La couleur des lignes de graphiques ne correspond pas à la légende dans la console Web dans la vue performances.
· Lorsque SQL Reporting Services est activée dans SCOM en utilisant la sécurité FIPS (Federal Information Processing Standards) États-Unis, le Data Warehouse rencontre une erreur InvalidOperationException.
· Le processus d'analyse ordinateur hôte ne démarre pas les flux de travail immédiatement lors de la réception de tâches.
· Les consoles Operations Manager se bloquent lorsque vous ouvrez plusieurs vues personnalisées dans une nouvelle fenêtre.
· La propriété de découverte Autoriser l'accès anonyme (Allow Anonymous) dans le Management Pack Internet Information Services (IIS) est incorrecte dans la console.
· Lorsque vous exécutez des mises à jour, une boîte de dialogue de redémarrage apparaît avant que les fichiers de la mise à jour soient délivrés.
· Les packages de mise à jour de l'agent ne sont pas déployés sur les serveurs qui ont le rôle de Terminal Server Gateway ou Remote Desktop Gateway.
· Les services ACS cesse de collecter des données si le service journal des événements utilise la fonctionnalité de sauvegarde automatique.
Télécharger Cumulative Update 2 for System Center Operations Manager 2007 R2 (KB 979257)