Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

 

Quelques mois après la sortie de la RTM du produit, Microsoft sort sa première mise à jour cumulative (CU1) pour System Center Service Manager (SCSM) 2010. Pour rappel, ce produit comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk. Ce produit permet de gérer les scénarios suivants : Gestion des incidents, Gestion du cycle de vie des ressources, Portail en self-service pour les utilisateurs, Gestion du changement, Gestion des immobilisations, Base de connaissances pour le support, Base de gestion de configuration.

Elle inclut les points suivants :

·         Erreur lors de la sélection ‘View Change Requests with Manual Activities to complete’

·         La dropdown list “Self Service Portal Change Request Category n’est pas localisée

·         La documentation d'aide n’est pas localisée

·         Patcher ne doit pas lancer tous les scripts SQL

·         Certaines relations entre propriétés ne sont pas propagées correctement au Data Warehouse

·         Le Workflow ‘Activity Status Changed’ ne fonctionne pas correctement après qu’un Management Pack avec une extension de classe soit importé.

·         Les propriétés étendues utilisés dans les paramètres de workflow ne sont pas résolues correctement

·         Correctifs pour la personnalisation des formulaires

 

Notez que le CU1 est un prérequis à l’installation de Service Manager Authoring Tool v1.0.

Voir la KB983572 avant installation : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3bEN-US%3b983572

Télécharger Cumulative Update 1 for System Center Service Manager 2010 (KB 983572)

 

 

 

 

Facebook Like
Anonymous