Microsoft vient de sortir la package de correctifs 3 (UR3) pour System Center Service Manager (SCSM) 2012. Pour rappel, ce produit comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk. Ce produit permet de gérer les scénarios suivants : Gestion des incidents, Gestion du cycle de vie des ressources, Portail en self-service pour les utilisateurs, Gestion du changement, Gestion des immobilisations, Base de connaissances pour le support, Base de gestion de configuration. Il est aussi aujourd’hui au cœur de la stratégie de cloud privé de Microsoft.
Il inclut les correctifs suivants:
- Lorsque vous ouvrez ou fermez le formulaire d'Incident dans la console System Center Service Manager 2012, une fuite de mémoire se produit.
- Lorsque les objets de contrôle de formulaire sont incarcérés Garbage-Collected (GC), la System Center Service Manager 2012 crash, et vous recevez une exception OutOfMemoryException.
- Une fois que vous modifiez la langue du site SharePoint à turc dans le portail de System Center Service Manager 2012, les chaînes d'affichage sont affichés en anglais inopinément.
- Lorsque vous ouvrez la console System Center Service Manager 2012 à l'aide d'une application Citrix et puis vous ouvrez le formulaire d'Incident, vous rencontrez ralentissement des performances.
Avant d’appliquer cette mise à jour cumulative, je vous invite à consulter les problèmes connus : http://support.microsoft.com/kb/2756127
Télécharger Description of Update Rollup 3 for System Center 2012
Notez que ces mises à jour sont aussi disponibles via Microsoft Update et WSUS.