Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office (anciennement Office 365 Advanced Threat Protection (ATP)).
- Amélioration de la détection du phishing par QR Code avec de nouvelles détections et de nouveaux mécanismes.
- Amélioration de l'expérience d'action à partir de l'entité de courrier électronique/du panneau de résumé Dans le cadre de ce changement, les administrateurs de la sécurité peuvent effectuer plusieurs actions dans le cadre des flux FP/FN.
- La liste des autorisations/blocages des tenants prend en charge davantage d'entrées dans chaque catégorie (Domaines et adresses électroniques, Fichiers et URL) :
- Microsoft Defender for Office 365 Plan 2 prend en charge 10 000 entrées de blocage et 5 000 entrées d'autorisation (via les soumissions des administrateurs) dans chaque catégorie.
- Microsoft Defender pour Office 365 Plan 1 prend en charge 1 000 entrées de blocage et 1 000 entrées d'autorisation (via des soumissions d'administrateur) dans chaque catégorie.
- Exchange Online Protection reste à 500 entrées bloquées et 500 entrées autorisées (via des soumissions d'administrateur) dans chaque catégorie.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs