Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office (anciennement Office 365 Advanced Threat Protection (ATP)).
- Des nouveautés pour la formation en simulation d'attaque avec :
- La possibilité de programmer des simulations à lancer à une fréquence plus élevée que trimestrielle (en tenant compte, bien sûr, de la fatigue liée à la simulation et à la formation).
- La capacité de programmer des simulations jusqu'à un an à l'avance, de sorte que vous décidiez des paramètres de vos simulations une fois à l'avance.
- L’introduction des éléments de randomisation autour des heures et des dates d'envoi pour aider à combattre « l'effet de foule » qui peut se produire lors d'exercices de simulation de grande envergure.
- Nouveau paramètre de conseil de sécurité pour le premier contact dans les stratégies anti-phishing. Ce conseil de sécurité s'affiche lorsque les destinataires reçoivent pour la première fois un e-mail d'un expéditeur ou ne reçoivent pas souvent d'e-mail d'un expéditeur. La fonctionnalité se configure via les articles suivants :
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs