Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office.

  • Les utilisateurs peuvent signaler les messages Microsoft Teams externes et internes à l'entreprise provenant des chats, des canaux standard et privés, des conversations de réunion à Microsoft, à la boîte aux lettres de signalement spécifiée ou aux deux via les paramètres de signalement de l'utilisateur.
  • Microsoft a annoncé la publication d'un tableau de bord fournissant la visibilité sur l'efficacité à travers les différents vecteurs d'attaque.
  • En outre, ce sont deux rapports de comparaison permettant aux clients d'évaluer le bénéfice d'intégrer plusieurs solutions de sécurité d'emails et notamment les vendeurs Integrated Cloud Email Security (ICES) et Secure Email Gateways (SEGs).

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs

Facebook Like