Voici un résumé des changements et fonctionnalités apportés à Microsoft Defender for Endpoint (anciennement Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP)) introduit dans le mois.
- Les labs d'évaluation peuvent maintenant inclure des périphériques Windows 11 et Linux
- La gestion des menaces et des vulnérabilités (TVM) pour Android et iOS est désormais disponible. Ceci est une grande avancée dans la gestion de la sécurité des téléphones : avec
- Évaluation de la vulnérabilité des versions du système d'exploitation Android.
- Évaluation de la vulnérabilité des applications installées. Pour Android Enterprise avec un profil professionnel, les applications installées uniquement sur le profil professionnel seront prises en charge. Pour les autres modes BYOD, l'évaluation de la vulnérabilité des applications ne sera pas disponible par défaut. Cependant, en mode Device Admin, les administrateurs peuvent explicitement activer cette fonctionnalité via Microsoft Endpoint Manager pour obtenir la liste des applications installées sur le périphérique.
- Évaluation de la vulnérabilité des versions iOS sur les appareils iOS/iPadOS.
Note : L'évaluation de la vulnérabilité des applications sur les appareils iOS ne fait pas partie de cette version et sera ajoutée à une date ultérieure.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Endpoint | Microsoft Docs