Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Voici un résumé des changements et fonctionnalités apportés à Microsoft Defender for Endpoint (anciennement Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP)) introduit dans le mois.

  • La gestion des menaces et des vulnérabilités peut aider à identifier les vulnérabilités de Log4j dans les applications et les composants.
  • Preview de la découverte des périphériques IoT : La découverte des périphériques a maintenant la capacité d’aider à trouver les périphériques IoT non gérés connectés à votre réseau d'entreprise. Vous disposez ainsi d'une vue unique et unifiée de votre inventaire IoT aux côtés du reste des périphériques informatiques (postes de travail, serveurs et mobiles).
  • Preview de l’intégration de Microsoft Defender for IoT afin d’améliorer les capacités de découverte des périphériques avec les capacités de surveillance sans agent fournies par Microsoft Defender for IoT. Cela offre une visibilité accrue pour aider à localiser, identifier et sécuriser les appareils IoT de votre réseau.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Endpoint | Microsoft Docs

Facebook Like
Anonymous