Voici un résumé des changements et fonctionnalités apportés à Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP) introduit dans le mois.
- Exécutez les appels API liés à la gestion des menaces et des vulnérabilités (Threat & Vulnerability Management), par exemple pour obtenir le score d'exposition aux menaces ou le score de sécurité des périphériques, l'inventaire des vulnérabilités des logiciels et des machines, la distribution des versions de logiciels, les informations sur la vulnérabilité des machines, les informations sur les recommandations de sécurité.
- Microsoft a introduit un tag COVID-19 dans les recommandations de sécurité de la fonctionnalité de gestion des vulnérabilités et des menaces (TVM) de Microsoft Defender ATP. Ce tag permet d’identifier les actions à réaliser sur les machines qui sont relatives à la crise du COVID-19 et des différentes menaces qui ont émergés.
-
Public Preview de la fonctionnalité Live Response pour des versions antérieures de Windows 10 incluant Windows 10 1709, 1803 et 1809. Certaines mises à jour doivent être installés sur ces systèmes pour permettre le support.
-
Toujours sur la fonctionnalité Live Response, il est possible de télécharger des fichiers en fond de tâches via la commande download <chemin du fichier> puis CTRL + Z.
-
Disponibilité Générale des APIs de gestion des vulnérabilités et des menaces (TVM). Ceci vous permettra de créer des rapports et des interfaces personnalisés ou des mécanismes d’automatisation.
Plus d’informations sur : What’s new in Microsoft Defender ATP