Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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L’équipe du support Intune a publié un billet à propose d’un problème connu concernant Microsoft Endpoint Manager (Intune). Les périphériques Windows 10/11 sont concernés concernant les détails de non-conformité qui apparaissent dans le portail d’entreprise.

Lorsqu'un périphérique est identifié comme non conforme en raison d'une version de Windows ne correspondant pas aux plages spécifiées par l'administrateur dans la stratégie de conformité Intune, un message de remédiation s'affiche dans le portail de l'entreprise indiquant que le système d'exploitation (OS) doit être mis à jour, ainsi qu'une plage valide de versions. Toutefois, lorsque plusieurs plages de systèmes d'exploitation sont spécifiées dans la stratégie en configurant le paramètre de conformité Valid operating system builds, le message du portail de l'entreprise n'affiche que la première plage de constructions de systèmes d'exploitation et non toutes les plages acceptables.

La stratégie de conformité est appliquée correctement malgré les plages manquantes dans le message de remédiation. Pour rendre le périphérique conforme, mettez à jour le système d'exploitation du périphérique avec une version comprise dans la plage acceptable spécifiée dans la politique de conformité.

Plus d’informations sur : Known Issue: Remediation message doesn't list all valid builds in Company Portal for Windows 10/11 - Microsoft Tech Community

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