L’équipe du support Intune a publié un billet à propos d’un comportement entre Microsoft Endpoint Manager (Intune) et certains paramètres Office dans les Settings Catalog. En effet, l’activation de certains paramétrages n'activent pas automatiquement le paramètre parent requis. Cela peut conduire à ce que la stratégie ne s'applique pas comme prévu si vous n'avez pas configuré le paramètre parent.
Pour aider à identifier les paramètres de configuration qui ont ce comportement, Microsoft a récemment apporté un changement à l'interface utilisateur pour les marquer comme (dépréciés) dans la page Settings Catalog.
Microsoft publiera bientôt de nouveaux paramètres de configuration (portant le même nom) qui appliqueront automatiquement les dépendances. Dans l’attente, vous devez vérifier les profils de configuration pour voir si vous utilisez un paramètre obsolète et si le paramètre parent est activé. Si le paramètre parent n'est pas activé, mettez à jour vos profils pour configurer le paramètre parent et assurez-vous que le paramètre enfant fonctionne comme prévu.
Pour voir la liste complète des paramétrages concernés, rendez-vous : Support tip: Several Office settings in Settings catalog may need parent settings enabled - Microsoft Tech Community