Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient d’annoncer que vous pouviez instancier un tenant Microsoft Endpoint Manager (Intune) directement dans la région Chine de Microsoft Azure. Cette instance est donc opérée par 21Vianet et permet de répondre aux exigences chinoises en matière de sécurisation, de fiabilité et de mise à l’échelle. Le service se focalise sur les scénarios de gestion des périphériques mobiles (MDM) et de gestion des applications mobiles (MAM).

Vous pouvez maintenant ajouter Intune à votre offre Office 365 exploitée par 21Vianet. Intune est disponible dès à présent par le biais de l'accord Online Service Premium Agreement (OSPA) de 21Vianet et sera disponible le 1er janvier 2021 par le biais de CSP et du portail Web Direct. En raison de la nature unique des services en Chine - opérés par un partenaire à partir de centres de données en Chine - il y a certaines fonctionnalités qui n'ont pas encore été activées.

Pour plus d’informations sur le service et les différences : Intune exploité par 21Vianet en Chine | Microsoft Docs

Facebook Like
Anonymous