Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft Defender for Identity étant un service Cloud, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • La version 2.148 introduit un changement si vous configurez et collectez l'événement ID 4662, Defender for Identity indiquera quel utilisateur a apporté la modification du numéro de séquence de mise à jour (USN) à diverses propriétés d'objets Active Directory. Par exemple, si le mot de passe d'un compte est modifié et que l'événement 4662 est activé, l'événement enregistrera qui a modifié le mot de passe.
  • Sur la base des retours clients, la version 2.147 augmente le nombre par défaut de capteurs autorisés de 200 à 350, et les identifiants des services d'annuaire de 10 à 30.
  • La version 2.146 introduit un changement sur les notifications par email pour des problèmes de santé et des alertes de sécurité. Ces dernières comporteront désormais l'URL d’investigation pour Microsoft Defender for Identity et le centre de sécurité de Microsoft 365.
  • Les versions 2.146, 2.146, 2.148, et 2.149 apportent des améliorations et des corrections de bugs sur les capteurs.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Identity

Facebook Like
Anonymous