Microsoft Defender for Identity étant un service Cloud, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
- Les évaluations de la posture de sécurité de l'identité de Defender for Identity détectent de manière proactive et recommandent des actions dans vos configurations Active Directory. Les nouvelles évaluations de la posture de sécurité suivantes sont désormais disponibles dans Microsoft Secure Score :
- L'expérience et les fonctionnalités du portail Microsoft Defender for Identity ont convergé vers Microsoft 365 Defender. À partir du 6 juillet 2023, les clients utilisant le portail classique (portal.atp.azure.com) Defender for Identity seront automatiquement redirigés vers Microsoft 365 Defender (security.microsoft.com), sans possibilité de revenir au portail classique.
- Intégration des rapports périodiques de Defender for Identity à partir du portail Defender de Microsoft 365, créant ainsi une parité dans la fonctionnalité des rapports avec le portail Defender for Identity classique. Vous pouvez ainsi télécharger et planifier des rapports dans Microsoft 365 Defender à partir de la page Settings > Identities > Report management.
- La version 2.207 fournit le nouveau paramètre d'installation AccessKeyFile. Utilisez le paramètre AccessKeyFile lors de l'installation silencieuse d'un capteur Defender for Identity, pour définir la clé d'accès à l'espace de travail à partir d'un chemin d'accès textuel fourni.
- Les versions 2.207, 2.208, et 2.209 apportent des améliorations et des corrections de bugs sur les capteurs.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Identity