Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Defender for Cloud Apps (anciennement MCAS), sa solution Cloud Access Security Broker (CASB). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

Les versions 248, et 249 apportent les changements suivants :

  • Temps de chargement plus rapide pour les sessions protégées : Microsoft a apporté des améliorations significatives au temps de chargement des pages web protégées par des règles de session. Les utilisateurs finaux soumis à des règles de session, qu'ils soient sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, peuvent désormais profiter d'une expérience de navigation plus rapide et plus transparente. Microsoft a constaté une amélioration de 10 à 40 %, en fonction de l'application, du réseau et de la complexité de la page web.
  • Le connecteur Defender for Cloud Apps pour ServiceNow prend désormais en charge la version Tokyo de ServiceNow. Avec cette mise à jour, vous pouvez protéger les dernières versions de ServiceNow en utilisant Defender for Cloud Apps.
  • Preview Une nouvelle bascule de redirection automatique vous permettra de déclencher la redirection automatique de Microsoft Defender for Cloud Apps vers Microsoft 365 Defender. Une fois le paramètre de redirection activé, les utilisateurs accédant au portail Microsoft Defender for Cloud Apps seront automatiquement redirigés vers le portail Microsoft 365 Defender. La valeur par défaut de la bascule est définie sur Désactivé, et les administrateurs devront explicitement opter pour la redirection automatique et commencer à utiliser exclusivement Microsoft 365 Defender. Vous avez toujours la possibilité de vous retirer des expériences Microsoft 365 Defender et d'utiliser Microsoft Defender for Cloud Apps standalone portal. Pour ce faire, il suffit de désactiver la bascule. Pour plus d'informations, voir Redirecting accounts from Microsoft Defender for Cloud Apps to Microsoft 365 Defender.

 

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Cloud Apps | Microsoft Docs

Facebook Like