Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Defender for Cloud Apps (anciennement MCAS), sa solution Cloud Access Security Broker (CASB). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Ce mois, on retrouve les changements suivants :
- (Preview) Support de la gestion de la posture de sécurité SaaS (SSPM) pour plusieurs instances de la même application. Par exemple, si vous avez plusieurs instances d'AWS, vous pouvez configurer les recommandations Secure Score pour chaque instance individuellement. Chaque instance apparaîtra comme un élément distinct sur la page App Connectors.
- (Preview) Redirection automatique pour le portail classique Defender for Cloud Apps. L'expérience et les fonctionnalités du portail classique Microsoft Defender for Cloud Apps ont été regroupées dans le portail Microsoft Defender XDR. À partir du 9 janvier 2024, les clients qui utilisent le portail classique Defender for Cloud Apps avec les fonctionnalités Preview sont automatiquement redirigés vers Microsoft Defender XDR, sans possibilité de revenir au portail classique.
- Les règles de session permettent désormais de contrôler le téléchargement de dossiers contenant plus de 100 fichiers, sans limitation du nombre de fichiers pouvant être inclus dans le téléchargement.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Cloud Apps | Microsoft Docs