Outre les différentes solutions de sécurité indépendantes, Microsoft propose Microsoft 365 Defender. Ce service est une solution intégrée qui fournit des éléments provenant de tous les outils de sécurité dont Microsoft Defender for Endpoint, Microsoft Defender for Office 365, Microsoft Defender for Identity, Microsoft Defender for Cloud Apps. Ces solutions regroupent des mécanismes et concepts communs comme la détection et l’investigation et la réponse automatique. Cette console regroupera les alertes et les incidents agrégés des différents services.
- L'historique de l'attaque dans les incidents est désormais disponible de manière générale. L'histoire de l'attaque fournit l'histoire complète de l'attaque et permet aux équipes de réponse aux incidents de voir les détails et d'appliquer des mesures correctives.
- Une nouvelle page URL et domaine est désormais disponible dans Microsoft 365 Defender. La page URL et domaine mise à jour permet d'afficher en un seul endroit toutes les informations relatives à une URL ou à un domaine, notamment sa réputation, les utilisateurs qui ont cliqué dessus, les appareils qui y ont accédé et les courriels dans lesquels l'URL ou le domaine a été vu.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft 365 Defender | Microsoft Docs