Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Le Service Pack 1 de SQL Server 2014 est disponible

Cette fois c'est la bonne (il fut retiré après des problèmes) ! Microsoft vient de remettre en ligne le Service Pack 1 de SQL Server 2014. Ce dernier comprend tous les correctifs fourni entre le CU1 et le CU5 ainsi que les correctifs proposés dans SQL Server 2012 SP2 qui s’appliquent aussi à SQL Server 2014. Comme d’habitude, attendez les annonces de support officielles avant de mettre à jour les bases de données pour vos produits (System Center, etc.)

En outre après des demandes clientes, Microsoft a inclut :

  • la performance des magasins de la colonne est améliorée lorsque les opérateurs de mode batch débordent sur le disque. Un nouvel XEvent donne un aperçu des inserts de magasin de colonne.
  • Plusieurs problèmes de configuration d’extension SSD de pool de mémoire tampon sont adressés, y compris la capacité de faire de l'initialisation instantanée du fichier d'extension de pool de mémoire tampon.
  • Certaines requêtes compilent plus rapide lors de l'utilisation du nouvel estimateur cardinal, et d'autres plans d’estimation cardinal de la requête sont plus efficaces lors de l'utilisation TF-4199.
    • Les avantages d'évolutivité des deux indicateurs de trace (TF-1236, TF-9024) sont appliqués automatiquement.
    • la recherche d'informations d'en-tête de sauvegarde fonctionne mieux avec des sauvegardes chiffrées.

 

Télécharger :

Facebook Like
Anonymous