Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de publier le Patch Tuesday pour le mois de Septembre 2012. Il comporte 2 bulletins de sécurité, dont aucun qualifié de critique. Il corrige des vulnérabilités sur TFS, SMS 2003 et SCCM 2007.

Numéro de Bulletin

Niveau de sévérité

Systèmes concernés

Type (description)

Redémarrage

MS12-061

Visual Studio Team Foundation Server 2010 SP1

Cette mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité signalée confidentiellement dans Visual Studio Team Foundation Server. Cette vulnérabilité pourrait permettre une élévation de privilèges si un utilisateur cliquait sur un lien spécialement conçu dans un message électronique ou naviguait vers une page Web utilisée pour exploiter la vulnérabilité.

Non Requis

MS12-062

Systems Management Server 2003 SP3 et System Center Configuration Manager 2007 SP2

Cette mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité signalée confidentiellement dans Microsoft System Center Configuration Manager. Cette vulnérabilité pourrait permettre une élévation de privilèges si un utilisateur visitait un site Web affecté par le biais d'une URL spécialement conçue. La mise à jour est à appliquer sur les serveurs de site.

Non Requis

Légende :

  : Bulletin Critique           : Bulletin Important            : Bulletin Modéré

 

Ces correctifs sont disponibles par Microsoft Update ou par le Centre de téléchargement Microsoft.
Retrouvez l'ensemble des informations relatives à ce bulletin de sécurité : Ici
Facebook Like
Anonymous