Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[Intune] Utiliser des paramétrages de profils personnalisés avec l’application contact native à iOS

Ross Smith (Principal Program Manager) a publié un billet sur le blog du support Microsoft Intune pour parler du contrôle les contacts gérés entre l’application contacts native à iOS et l’application Outlook pour iOS. Avec iOS 11.3, Apple a modifié le comportement de deux contrôles de restriction de périphérique pour limiter l'accès à l'application native iOS Contacts. Avec iOS 12, Apple a fourni des contrôles de restriction de périphérique supplémentaires pour influencer le comportement des de l’application contacts native à iOS. Vous pouvez maintenant créer un profil de configuration personnalisé Intune pour autoriser ou bloquer la capacité d'Outlook pour iOS à enregistrer des contacts dans l'application native Contacts iOS.

L’article qu’il a rédigé, décrit les options de configuration pour contrôler le transfert des contacts gérés entre Outlook et l'application native de contacts iOS.  Il détaille aussi comment restaurer le comportement pré-iOS 11.3 pour le partage des contacts sur les appareils enregistrés. 

Lire : Support Tip: Use Intune custom profile settings with the iOS Native Contacts App 

Facebook Like
Anonymous