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[Intune] Problème connu avec les profils SCEP sur Android Enterprise Fully Managed (COBO)

L’équipe du support Microsoft vient de publier un billet concernant un problème touchant Microsoft Intune et le déploiement de profils SCEP pour le déploiement de certificats sur les périphériques Android Enterprise Fully Managed.

Le problème survient avec la valeur Common Name du profil et la façon donc le backend de Microsoft Intune l’interprète. Ceci résulte par un échec de déploiement du profil.

Microsoft prépare un correctif pour le service. Il faudra alors supprimer les profils existants et les recréer avec la même configuration après que le correctif ait été déployé. Cela permettra de s’assurer que les certificats que vous avez émis émettent des noms de sujet de certificat conformes aux profils SCEP que vous pouvez avoir pour d'autres plates-formes.  Une fois que vous avez créé et déployé le profil SCEP mis à jour, tous les périphériques visés par la stratégie recevront un nouveau certificat avec le nom commun correct et l'ancien certificat sera supprimé.

Si vous ne recréez pas le certificat, le profil obtiendra la valeur correcte du nom commun lors du prochain renouvellement du certificat SCEP.

Microsoft va communiquer prochainement sur le déploiement du correctif.

Plus d’informations sur : Known Issue with SCEP profiles for Android Enterprise fully managed devices in Intune

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