L’équipe du support Microsoft Intune a publié un billet pour signaler la correction d’un bug dans le déploiement Apple DEP avec Microsoft Intune. La correction du bug est faite mais n’est pas rétroactive si vous rentrez dans le scénario suivant :
- Vous avez créé un profil DEP à partir du 22 juillet 2019 jusqu’au 28 août
- Tous les champs obligatoires n'ont pas été remplis. Cependant, à cause d'un bug dans l’interface utilisateur, vous n'avez pas reçu de message d'erreur vous informant que les champs obligatoires n'étaient pas remplis.
- Le service s'est synchronisé avec Apple, et DEP est tombé en erreur sans donner spécifiquement la raison.
- Si un nouveau déploiement DEP ne fonctionne pas comme prévu et que vous avez créé le profil après 7/22, il se peut que les champs requis soit manquant et que votre profil ne puisse se synchroniser avec Apple.
Microsoft recommande dans ce cas de figure de recréer un profil DEP afin que vous remplissiez tous les champs nécessaires.
Source : Support Tip: Resolved – New Apple DEP profiles now working as expected