Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[Intune] Les nouveautés du mois de Janvier 2018

Microsoft vient d’annoncer la mise à disposition d’un nouvel ensemble de fonctionnalités pour Microsoft Intune. Comme vous pouvez le constater, les nouveautés sont limitées du fait des vacances de Noël mais ceci n’est peut-être que le calme avant la tempête. Par le passé, les mois qui ont suivi ont été très riches en annonces.

Les fonctionnalités suivantes sont ajoutées :

Gestion des périphériques

  • [Android] L’application du portail d’entreprise d’Android étend les actions de résolutions de la partie Update device settings avec les problèmes relatifs au chiffrement du périphérique.
  • [Windows 10] L’utilisateur final peut maintenant verrouiller à distance des périphériques depuis l’application du portail d’entreprise pour Windows 10. L’option n’est bien entendu pas disponible pour le périphérique sur lequel il est connecté.
  • [Windows 10] L’utilisateur peut maintenant visualiser les raisons de non-conformité dans l’application du portail d’entreprise. Lorsque cela est possible, l’action l’emmènera directement dans l’emplacement adéquat de l’application Paramètres de Windows 10 pour corriger le problème.

GraphAPI

Plus d’informations sur : https://docs.microsoft.com/en-us/intune/whats-new

Facebook Like
Anonymous