Il y a quelques mois, j’annonçais que l’application mobile Adobe Acrobat Reader for Intune atteindrait la fin du support et ne sera plus supportée par les stratégies de protection des applications (APP) de Microsoft Intune à partir du 1er décembre 2019. Suite à des retours clients, la fin de support a été étendue jusqu’au 31 mars 2020.
Pour rappel, en lieu et place, Microsoft recommande l’utilisation de l’application Acrobat Reader dans les stratégies puisque cette application s’est pleinement intégrée avec le SDK Intune.
Si vous aviez déjà des stratégies ciblant Adobe Acrobat Reader for Intune, vous remarquerez qu'elles sont maintenant ciblées sur 'Acrobat Reader'. Microsoft a fait ce changement au niveau du backend pour vous. A partir du 31 Mars 2020, vous ne pourrez plus cibler Adobe Acrobat Reader for Intune, et les utilisateurs finaux ne recevront plus la stratégie de protection des applications pour cette application particulière sur les périphériques.
Si vous êtes dans ce cas, vous devez vous assurer de ne plus déployer Adobe Acrobat Reader for Intune mais de privilégier Acrobat Reader en lieu et place.
Plus d’informations sur : https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/intune-app-end-of-life.html