Saaswedo a mis à jour son service de gestion des dépenses télécom (TEM) Datalert. Pour rappel, ce service de Telecom Expenses Management s’intègre à Microsoft Intune. Cette mise à jour v1.7.2 propose les améliorations suivantes :
- Une fonctionnalité d’analyse par application est disponible sur Android afin de donner une vision de l’usage par application (ex : Youtube, Netflix, etc.). Il est possible de brider la fonctionnalité aux applications dites d’entreprise.
- Gestion des coûts pour les usages domestiques. Comprenez par là le dépassement du fair-use de données correspondant au forfait. Ceci est disponible depuis le portail ou l’application.
- Une vue compacte permet d’afficher plus de lignes téléphoniques sur la même page.
- La solution envoi immédiatement l'information au serveur sans attendre le rythme normal de 15 minutes après qu'une ligne ait changé de pays. Si la politique interdit l'utilisation de la data dans le pays, les actions sont alors appliquées immédiatement.
- Un contrôle est effectué lors de la synchronisation MDM afin qu'il ne puisse pas en avoir deux en même temps et éviter les conflits et les corruptions de données.
Plus d’informations sur le site de Saaswedo.