Microsoft va publier des correctifs pour corriger les deux problèmes connus qui ont été révélés dans Microsoft Intune. Ces derniers concernent les paramétrages Microsoft Edge de Windows 10 :
- Pop-ups : Quand ce paramétrage est configuré à « Block », les pop-ups ne sont en réalité par bloquées sur le périphérique qui sont ciblés par le problème. En novembre, ce paramètre sera corrigé dans le backend d’Intune pour bloquer les pop-ups lorsque le paramétrage est configuré.
- Send intranet traffic to Internet Explorer : Ce paramètre permet d’envoyer tous les sites intranet vers Internet Explorer lorsque vous ne souhaitez pas tester la compatibilité avec Microsoft Edge. Actuellement, l'interface utilisateur ne reflète pas la fonctionnalité prévue. Ceci sera corrigé en changeant les options de réglage en "Allow" au lieu de "Block". Avec cette correction, le nom de propriété GraphAPI pour ce paramètre passera de "EdgeBlockSendingIntranetTrafficToInternetExplorer" à "EdgeSendIntranetTraffictoInternetExplorer".
Ces correctifs seront effectifs dans la mise à jour de Novembre 2018 de Microsoft Intune.
Plus d’informations sur : https://aka.ms/edge-settings-known-issues