Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Forrester a publié son rapport sur les solutions Streaming Analytics. Microsoft ressort avec Microsoft, Google, SAS, Oracle, TIBCO Software parmi les leaders du marché.

Le commentaire de Forrester est le suivant :

Microsoft facilite l'utilisation du Streaming Analytics de classe mondiale sur le cloud et la périphérie des réseaux. Azure Streaming Analytics permet aux développeurs d'utiliser SQL pour définir un riche ensemble de requêtes d'analyse en continu. Dans les coulisses de ces requêtes d'analyse en continu, le service Azure Streaming Analytics optimise les ressources sous-jacentes pour maximiser le débit et la latence. Fait notable et unique pour un fournisseur de services Cloud, les requêtes d'analyse en continu peuvent être exécutées à la fois dans le Cloud et en périphérie des réseaux à l'aide d'Azure IoT Edge. Azure Streaming Analytics s'adresse aux entreprises qui ont besoin d'une capacité d'analyse en continu à l'échelle du cloud ou d'une combinaison d'analyse en continu à l'échelle du cloud et d'analyse en continu en périphérie des réseaux.

 

Lire le rapport de Forrester

Plus d’informations sur : Microsoft named a Leader in The Forrester WaveTm: Streaming Analytics, Q2 2021 | Blog Azure et mises à jour | Microsoft Azure

Facebook Like