Avec la disponibilité générale, Microsoft vient de publier une mise à jour (1.5.4364.0) du connecteur Microsoft Entra private network. Microsoft Entra private network est anciennement le connecteur Azure AD Application Proxy. La nouvelle marque met l'accent sur le connecteur en tant qu'infrastructure commune permettant d'accéder à n'importe quelle ressource du réseau privé. Le connecteur est utilisé à la fois pour Microsoft Entra Private Access et Microsoft Entra Application Proxy. Le nouveau nom apparaît dans les composants de l'interface utilisateur.
La dernière mise à jour (1.5.4364.0) apporte les éléments suivants :
- Mise à jour de la signalisation des connecteurs dans GSA Private Access, améliorant la stabilité générale et la réactivité.
- Ajout de compteurs de performance supplémentaires, permettant des diagnostics plus complets et plus efficaces pour les connecteurs.
- Corrections de bugs et améliorations mineures pour améliorer la stabilité et les performances.
Plus d’informations sur les fonctionnalités et les différences : Microsoft Entra private network connector version release notes - Global Secure Access | Microsoft Learn