Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient d’annoncer Windows Server 2022 et va proposer un événement en ligne à destination des professionnels de l’informatique : le Windows Server Summit. Cette conférence aura lieu afin de présenter les nouveautés de Windows Server. Celui-ci aura lieu le jeudi 16 septembre de 10h à 19h30 (heure française).

Microsoft prévoit beaucoup de contenu, de démos et des sessions de questions/réponses. On retrouve 4 sujets qui peuvent être suivies :

  • Hybride : Il sera détaillé comment exécuter les charges de travail Windows Server de manière On-Prem et dans Azure, ainsi que comment les services Azure peuvent être utilisés pour gérer les charges de travail Windows Server s'exécutant dans le Cloud ou On-Prem.
  • Sécurité : Présentation des nouvelles fonctions de sécurité améliorées.
  • Plateforme d'application : Microsoft détaillera ce qu’il y a de nouveau dans Windows Server pour permettre la modernisation des applications fonctionnant on-Prem ou sur Azure.
  • Les éléments de simplification

Enregistrez-vous !

Facebook Like
Anonymous