Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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L’équipe DPM vient de publier un article très intéressant sur les problèmes de performance que l’on peut rencontrer sur des serveurs sur lesquels on aurait installé le client DPM. Voici les différents problèmes signalés :

·         Quand le client DPM démarre, le système ne répond pas pendant plusieurs minutes. Dans ce cas, le client a une tâche programmée qui s’exécute au démarrage et qui peut impacter les performances dans le cas où plusieurs applications se charge au démarrage de la machine.

·         L’utilisateur expérimente des problèmes de performance quand la synchronisation DPM a lieu. Dans ce scénario, la synchronisation monopolise toutes les entrées en lecture sur le disque.

Pour résoudre ces problèmes, l’équipe propose la modification de la tâche programmée et d’une clé de registre qui influe sur la synchronisation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://blogs.technet.com/b/dpm/archive/2011/08/29/resolving-slow-performance-issues-after-installation-of-the-dpm-client.aspx

 

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