Microsoft vient de publier l’Update Rollup 2 pour System Center 2016 Data Protection Manager (KB3209593). Avant d’appliquer cet UR, lisez bien les articles de la base de connaissances associés. Vous pouvez les déployer manuellement en récupérant les CAB ou via Windows Update/WSUS.
Cette version permet le support de la protection de SQL Server 2016 et SharePoint Server 2016.
Cette mise à jour inclut les améliorations sur la sécurité des sauvegardes Azure avec notamment :
- Azure Backup peut maintenant être configuré pour conserver 14 jours à partir de la date de suppression. Ceci permet d’éviter les attaques et facilite la restauration.
- La vérification de la plage minimum de rétention aide à s’assurer qu’au moins un point de restauration est disponible après l’attaque.
- Azure Backup peut maintenant être configuré pour demander une authentification basée sur le portail Azure pour les opérations important qui affecte les sauvegardes et les restaurations de données de l’entreprise.
- Vous pouvez configurer Azure Backup peut maintenant être configuré pour recevoir des notifications et alertes de sécurité quand vous exécutez des opérations importantes qui affectent les plans de protection de données.
Celui-ci corrige le problème suivant :
- Quand la taille du chemin de fichier est long, le nom de fichier n’est pas affiché dans l’onglet Recovery.
- La sauvegarde des machines virtuelles avec RCT échoue après CCs.
- La sauvegarde BMR pour Windows Server 2008 R2 SP1 échoue.
- Les sauvegardes échouent avec une erreur spécifiant que le VHD qui contient le réplica ou un snapshot du réplica ne peut être monté ou démonté.
- Data Protection Manager crash lors de la migration de charge de travail depuis ou vers le stockage de sauvegarde moderne.
- La protection automatique des bases de données SQL Server est activée pour les sauvegardes sur Azure en plus des sauvegardes sur disque.
Télécharger Update Rollup 2 for System Center 2016 Data Protection Manager