Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[DPM 2012 SP1] Un correctif estampillé Update Rollup 3.6 pour corriger des problèmes de backup

Microsoft vient de proposer un correctif pour System Center 2012 Data Protection Manager SP1 afin de corriger des problèmes de stabilité sur la sauvegarde de configuration de machines virtuelles Hyper-V sur un volume CSV. Ce correctif est estampillé Update Rollup 3.6 et comprend donc toutes les corrections des versions. Pour rappel, Microsoft avait déjà republié l’Update Rollup 3 à la suite de plusieurs problèmes.

Il corrige le problème suivant : DPM dispose de la technologie Express Full où DPM suit des modifications via le pilote de filtre DPM et les informations de bloc modifiés sont suivis comme bitmap et stockées dans des fichiers bitmap. Dans certains cas, les fichiers bitmap DPM deviennent très grande conduit à une consommation de volume CSV supérieur. Ce problème est résolu dans le filtre et affecte seulement des scénarios de protection de VM. Ce correctif se fait sur le pilote de filtre DPM s'exécutant sur le serveur de production.

Télécharger Hotfix for System Center 2012 SP1 Data Protection Manager (KB2886362)

Facebook Like
Anonymous